Les bonnes pratiques de conciliation travail famille chez Café Expert soulignées !

19467989_10156020505292119_2601898099971805447_oLe 21 juin 2017 dernier,  lors du gala du RJCCQ (regroupement des jeunes chambres de commerces), Hugo Bouchard Beaulieu, directeur général de Café Expert, a reçu au nom de l’entreprise le prix conciliation travaille famille (CTF) décerné par le ministère de la famille dans la catégorie entreprise de 20 employés et moins directement des mains du ministre Martin Coiteux et du dg du RJCCQ, Monsef Derraji.

Depuis plus de 8 ans, le prix du CTF vise également à promouvoir les meilleures pratiques d’affaires en matière de conciliation travail-famille et à inspirer d’autres employeurs à faire de même.

Depuis ses début en 1993, Café Expert a toujours miser sur la qualité du personnel pour satisfaire sa clientèle. Un environnement de travail agréable et des conditions de travail stimulantes font partie intrinsèque des normes de la compagnie. Parmi les pratiques qui ont séduit le jury de sélections, mentionnons les horaires de travail flexibles et ajustés en fonction des zpnes géographiques du personnel, l’intégration d’horaire ajusté pour les membres de l’équipe de 65 ans et plus, le télétravail, la mise en place d’un RVER avec contribution de l’employeur, une semaine de congé maladie payé.

Cette reconnaissance vient avec une vidéo promotionnelle décrivant un peu plus en détails l’entreprise lauréate:


Vidéo de nomination, prix reconnaissance conciliation travaille famille 2017 CTF

Nous tenons a profiter de l’occasion pour remercier toute l’équipe de Café Expert pour son dévouement dans le succès de l’entreprise. Le tout, sans oublier notre chère clientèle fidèle et nos collaborateurs qui nous font confiance à chaque tasse de café quotidiennement.

CE-146_bannieres_conciliation_v1_pll